vendredi, mars 10, 2006

Concours Aide-Soignant


Ne trouvant de d'emploi dans ma branche -l'esthétique- et voulant aussi trouver un emploi ayant plus de sécurité, avec de meilleures conditions de travail et surtout un meilleur salaire (passé 25 ans, critère n°1 !!) j'ai décidé, dans le cadre de mon PARE, de m'orienter vers une carrière médico-sociale.

Qu'est-ce qu'un PARE ? c'est un Projet d'Aide personnalisée pour le Retour à l'Emploi, mis en place depuis 2001 conjointement par l'ANPE et l'ASSEDIC, pour définir les projets et les moyens d'y parvenir pour faire un chômeur de moins...

De plus, comme les métiers de la santé sont uniquement par voie de concours, la discrimination éxiste toujours, mais un élève reçu est bel est bien reçu, quelle que soit sa couleur de peau... (je milite, c'est plus fort que moi !)

Donc, vendredi dernier, j'ai passé l'oral (ayant le bac, je suis dispensée d'écrit) du concours d'entrée à l'école d'Aide Soignant du CHU de Nancy. Résultats en juin... je croise les doigts.....

2 Comments:

Blogger Julien said...

Devine qui c'est !!

Bonne chance pour ton coucours d'aide soigante !

Je suis de tout coeur avec toi !

11 mars, 2006  
Blogger Virgie said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

13 mars, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home